People's Political Power Policies: Policy 8: Employment

Envoyer nous un question ou commentaire:

Nom:

Adresse Email:

Votre question ou commentaire:

Politique 8 : L’emploi

Travaillons ensemble dans le plein respect

Tout le monde va avoir du travail, et nous pourrions éliminer l’ensemble du système d’aide sociale, à quelques exceptions près et justifiables, afin de donner de la dignité à  tout le monde et le plaisir de vivre une vie qu’ils pourraient construire sans restriction.

Nous allons immédiatement mettre fin à la pratique actuelle à tous les niveaux de gouvernement et toutes les entreprises (locaux, étrangers ou multinationales) de remplacer nos travailleurs canadiens (citoyens) avec de la main-d’œuvre « bon marché », importée.  Cette pratique de « mercantilisme » profite seulement aux entreprises.  Il ne peut pas profiter aux familles canadiennes.  Nous ne permettrons pas que ces entreprises gourmandes déstabilisent nos familles canadiennes.

Chaque canadien aura la possibilité d’occuper un emploi en fonction de ses compétences et, lorsque nécessaire, la formation doit être fournie pour garantir cet emploi.  Nous ne devons pas priver la stabilité de nos familles canadiennes et briser leurs rêves d’une vie meilleure.  Un respect absolu doit être donné à nos travailleurs canadiens.

Le PPP n’est pas une organisation militaire.  C’est une organisation logique.  Actuellement, nos lois sont comme un cri et nous ne pourrons jamais les justifier autrement que les imposer.  Car si elles ne signifient pas autant pour nous-mêmes, comment pourrions-nous les expliquer à d’autres?  C’est juste comme une loi qui rend obligatoire l’embauche de  minorités comme les personnes issues des Premières Nations, les philippins, les italiens, les grecs, etc.….

Nous devons saluer ces gens avec leurs compétences et être disposés à partager nos compétences avec eux pour faire en sorte que cette nation sera une nation productive où tout le monde va travailler pour son bien-être et celui des autres.  C’est la seule façon, à travers le respect, que nous pourrions mettre sous contrôle le coût élevé de la vie, alors que la pauvreté augmente.

Participation aux bénéfices

Exploiter les autres c’est semer la haine contre eux.  Pour leur souhaiter la bienvenue et être équitable à chacun, c’est seulement alors que vous pourrez avoir une nation qui résistera où chaque travailleur pourrait partager sous la forme d’actions dans les bénéfices qui sont maintenant trop excessif pour certains et moins pour d’autres. À travers le partage des bénéfices, nous allons amener la stabilité du niveau de vie.  De cette façon, les bénéfices excessifs des sociétés seront limités.  Le PPP permet de s’assurer que tous les travailleurs du Canada partagent les bénéfices de l’entreprise qui les emploie, augmentant ainsi la motivation pour le travail bien fait, ce qui bénéficiera aux familles et aux communautés, plutôt que de les exploiter.

Les Propriétaires étrangers auront un accès limité aux bénéfices qui pourraient quitter le pays.  Ils auront à investir dans leurs employés sous la forme d’actions et de dividendes où tout le monde va travailler pour sa propre société.  En tant que tel, vous aurez de meilleurs employés.  Ils vont conserver leur emploi plus longtemps et chacun aura un atout dans vie.

Imaginez deux personnes qui travaillent pour la même société et ils savent comment être justes et équitables par rapport aux marges de profit, parce que vous ne voudriez pas faire à votre ami qui travaille avec vous ce qu’il pourrait aussi faire à vous : vous exploiter. Ainsi, la marge de profit deviendra le multiple de recettes, où le pourcentage signifiera moins, contrairement au volume élevé du travail. Le volume va ramener l’équilibre par rapport au profit excessif pour certains, ce qui rendait impossible aux employés d’acheter ce qu’ils produisent.

Nous allons éliminer la commission canadienne du blé et les autres organisations de la gestion du monopole des prix.  Les gens auront la liberté de vendre leurs biens et services au public sans les coûts supplémentaires d’importation et les tarifs.

Initiatives locales: Étant donné que certaines entreprises quittent pour des raisons qu’on  ignore, avec notre appui, les communautés (ainsi que les réserves) peuvent intensifier et devenir gestionnaires de leurs propres industries.

Valoriser l’employé

La technologie ne va pas remplacer le travailleur.  Cependant, elle continuera de servir un but, d’aider les gens à faire mieux leur travail.

Nous allons rétablir la valeur des travailleurs: les entreprises sont entrain de  quadrupler leurs profits en ayant plusieurs employés travaillant à temps partiel sans bénéficier des avantages reliés au travail permanant comme les participations au régime de pensions du Canada(RPC), l’indemnisation des travailleurs, les régimes de pension privés et les possibilités d’augmentation de salaire.  Tandis que le coût des marchandises augmente, et certainement pas en raison de l’augmentation des salaires.

Le Régime de pensions du Canada, connu comme le RPC, est littéralement vide, c’est pourquoi, le gouvernement du Canada prend un financement du REER pour couvrir ce qui avait été pris de RPC, et  qui était censé être en fiducie pour la population.  Quel sera le prochain régime qui permettra de remettre de l’argent dans un REER ?

Financement de tous les actifs de la nation

Les budgets seront équilibrés par une réduction des coûts et l’accroissement de la productivité.  Nous pourrions fonctionner avec moins de coûts et augmenter les recettes. Nous allons décrire dans les détails, nos politiques financières où on pouvait réduire le budget du gouvernement fédéral, diminuer le régime de l’impôt sur le revenu tout en augmentant les revenus parce que les investissements faits par le gouvernement ne produisent pas les revenus escomptés, tout en augmentant de plus en plus à chaque année les coûts pour le contribuable.  C’est inacceptable.

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.