People's Political Power Policies: Policy 7: Education & Training

Envoyer nous un question ou commentaire:

Nom:

Adresse Email:

Votre question ou commentaire:

Politique 7 : Éducation & formation

Nous allons investir dans notre jeunesse, et dans tout le peuple de cette nation, à travers l’éducation.

I. Notre jeunesse

L’éducation de nos jeunes sera perçue comme un investissement de la nation dans la famille du Canada. La pauvreté sera supprimée grâce à l’éducation comme un investissement de la nation dans le peuple par la contribution des personnes à assurer l’éducation de leurs enfants sans avoir à refinancer tout ce qu’ils ont pour que leurs enfants puissent avoir une éducation.  Certains jeunes se sont tournés vers la drogue et le crime, parce qu’on leur dit, « il n’y a pas d’argent pour vous ou pour votre avenir. »

Le système d’éducation sera totalement modifié.  Nous allons mettre au point un système national d’éducation, à l’aide des médias et de la technologie, où chacun aura l’occasion, à un moindre coût, d’apprendre à grandir.  Grâce à l’utilisation et la disponibilité de la technologie, nous allons rendre l’apprentissage possible à un coût très modeste.  Naturellement, les jeunes auront à écrire les examens sur ce qu’ils ont appris, mais il le sera dans un environnement pacifique tel que le domicile, par exemple.

Nous avons l’intention d’appuyer pleinement nos jeunes à leurs entreprises de réaliser leurs rêves comme une réalité significative où ils vont, eux aussi, participer pleinement à  l’élaboration de la nation comme un lieu de paix, de prospérité et de bonheur pour eux-mêmes et pour les générations futures.

II. L’Éducation pour tous

Nous allons supprimer tous les obstacles à l’éducation.  Grâce à l’éducation, nous allons commencer une fondation établissant les droits de l’homme dans le cœur sans la nécessité de couteux musées.  Notre priorité est de faire en sorte que tout le monde aura hâte à demain sans les pressions et les divisions entre les gens.  Tout le monde aura défini son rêve, son objectif, et sera encouragé à aller de l’avant.

Chacun devrait avoir la possibilité d’atteindre son plein potentiel. Alors c’est dans ce cas seulement que le Canada sera capable d’atteindre le sien. En donnant à chacun la possibilité de réussir, nous garantirons la sécurité de tous, indépendamment des contraintes passées en raison du coût, l’indisponibilité des programmes ou toute forme de marginalisation.

Quiconque à la Nation qui montre un intérêt pour améliorer sa vie et celle des autres, aura l’occasion de le faire à travers l’éducation, la formation ou la mise à niveau des compétences ou des métiers.  Nous allons soutenir tous ceux qui rêvent de bâtir une vie meilleure pour eux-mêmes et pour leurs collectivités.

En voyant les réalisations des amis, des voisins et de la famille, cela pourrait déclencher leur croyance en eux-mêmes et ainsi de suite jusqu’à ce que tous soient en mesure de transformer leurs rêves d’une vie meilleure dans la réalité.

Un système d’éducation ouvert est primordial pour détruire les barrières du désespoir créées par les anciennes structures de dépendance qui sont eux-mêmes créées par des agences gouvernementales. La dépendance sera remplacée par un nouvel espoir retrouvé pour l’avenir par la réalité de réalisation et de respect jusqu’à ce que la drogue et le crime; le désespoir, la maladie et le suicide, la violence, la criminalité et les drogues disparaissent et deviennent choses du passé.

La reconstruction de vies

Que l’on soit défavorisé ou « laisser pour compte » par le précédent système d’éducation, aura l’occasion d’un « nouveau départ ».  Chacun dispose d’un ensemble unique de cadeaux, de compétences et des aptitudes indépendamment de ce que les étiquettes ont été imposées.

Un nouveau départ

Nous allons veiller à ce que personne ne tombe à travers les failles du système grâce à  l’enseignement ou  la formation requis pour construire un bel avenir pour leurs familles - qu’ils soient du personnel blessé des forces armées ou de ceux qui demandent l’asile politique au Canada.

Ceux qui veulent sortir de la stigmatisation de leur ancienne vie qu’il s’agisse de la prostitution, de la criminalité ou les dépendances sur E. I. ou de l’aide sociale auront les mêmes possibilités que quiconque dans l’accès à l’éducation ou à des programmes de formation.

Perte d’espoir

De plus en plus de Canadiens se retrouvent sans emploi à cause d’accidents de travail, la réduction des effectifs des entreprises, etc. et de trouver eux-mêmes, sans la nécessaire formation à l’emploi ou l’appui nécessaire pour l’embauche.  Malheureusement, nombreux sont ceux qui se sont suicidés parce qu’ils ne voient aucun espoir pour l’avenir.  Cela crée de l’instabilité dans la famille et déstabilise la famille du Canada où nous sommes tous touchés par la vie de ceux qui nous entourent qu’on en soit conscient ou pas.

Nous allons rétablir la stabilité par donner de l’espoir aux gens, en les aidant, à effectuer la transition vers de nouveaux emplois à travers un meilleur futur.

III. Partenariats & Nouvelles Frontières

Les entreprises

Des programmes de formation et d’éducation au sein des entreprises vont créer une forte culture entre les employeurs, les employés et les clients et satisfaire les espoirs et les rêves de tous les partis.

Continuer à développer des compétences au fil des années est plus rentable que la constante embauche, réembauche et de la formation des nouveaux employés.  Lorsque les employeurs s’engagent à réinvestir dans l’éducation et la formation, développer les capacités et compétences de leurs travailleurs tout au long de leur carrière qu’il s’agisse d’un col blanc, col bleu ou sans col, leurs travailleurs deviendront de meilleurs employés.  Bientôt vous verrez le double engagement des employés et des employeurs qui sont fiers de travailler ensemble par respect mutuel en reconnaissant tout le monde l’importance de l’entreprise. Sans l’un, l’autre ne pourrait fonctionner.

En fournissant l’éducation continue et les possibilités de formation qui non seulement permettent d’améliorer les connaissances et l’expertise des employés, mais aussi pour assurer la sécurité du travailleur, les entreprises devront s’assurer de la durabilité à travers ceux qui sont bien formés, les gens heureux travaillent pour eux pendant quinze, vingt, voire même trente ou quarante ans.

Ceux qui cherchent à fonctionner comme des méga-sociétés avec 1% de marge de profit sur le dos des employés non-syndiqués travaillant à temps partiel se feraient bientôt sortir  contrairement aux autres compagnies qui garantissent aux travailleurs des possibilités de formation et d’intégrité pour un emploi respectueux.  Toute entreprise qui ne se conforme pas à la « meilleure entreprise standard » de respect mutuel sera forcée de s’arrêter. Ceci inclut les entreprises étrangères.

La technologie

La technologie ne va pas remplacer le travailleur. A proprement parler, former des gens pour utiliser la technologie est un investissement durable.  Même certains grands constructeurs automobiles ont découvert que ce n’est pas de la machinerie qui assure la réussite d’une entreprise, mais ses employés.

Avec la vitesse actuelle du progrès technologique, des cours et des programmes de formation appropriés constituent un doit garantissant la sécurité des travailleurs. Combien d’argent est perdu chaque année, par l’entremise de travailleurs sur les programmes de rémunération et des prestations d’assurance-emploi en raison de blessures causées par un mauvais appui technique et la formation? Lorsque les entreprises ne tiennent pas compte de leurs responsabilités à l’égard de leurs travailleurs, ils le font passer sur le dos des canadiens qui travaillent fort.

Le défaut de se conformer aux normes de sécurité du gouvernement grâce à une bonne formation se traduira par de lourdes amendes pour les entreprises ou une fermeture.

Sensibilisation & formation dans le domaine de la production alimentaire

À ce jour, seulement 2 % des Canadiens sont des agriculteurs. Nous importons beaucoup plus que nous le devrions quand nous pourrions cultiver nous-mêmes et à un prix plus avantageux tout en ouvrant la voie à l’emploi dans les domaines de la production de denrées alimentaires. Il y a un réel besoin de plus de producteurs alimentaires qu’ils soient dans le secteur de l’agriculture, l’industrie des serres ou dans l’industrie de la pêche.

Nous allons rendre l’éducation accessible à tout individu ou  communauté qui s’intéresse à l’établissement de la production alimentaire locale par des entreprises en offrant de la formation et des lignes directrices nécessaires pour configurer de viables zones de productions agricoles, de pêche ou d’effet de serre pour l’industrie alimentaire. Cela  permettra aux consommateurs canadiens de s’approvisionner avec des produits faits maison, cultivés dans la mesure du possible avec assez de surplus pour l’exportation vers d’autres nations. Nous rendrons ces programmes disponibles partout au Canada grâce à un accès équitable aussi biens aux habitants  d’un grand centre urbain que ceux vivants dans une collectivité éloignée.

Mais quelle que soit la qualité d’un programme, si personne n’en au courant de son existence, alors il ne sera profitable pour personne. Le gouvernement va faire connaitre  ces programmes par la publicité par le biais des médias, la technologie et par des représentants élus par le peuple.

Les stratégies de sensibilisation des programmes d’éducation et de formation disponibles conduiront à une rentabilité durable, du système de production alimentaire, ainsi qu’une approche respectueuse de l’environnement comme un organisme vivant qui mérite cela.

IV. L’unité

Rééduquer la Nation

Pour commencer le processus d’unité tous les habitants de cette terre doivent être rééduqués dans une nouvelle histoire du Canada où la justice et la vérité seront portées à tous les gens en examinant toutes les choses qui nous ont séparés dans le passé. En « fermant les yeux » à la vérité complète est le résultat de partialité et limite le réel  apprentissage de prendre place.  Nous ne pouvons pas bâtir sur un ‘faux’ pas.  Nous avons besoin d’une base solide de la vérité pour construire le genre de Canada que tous peuvent réclamer comme « notre maison ».

Ceux qui ont subi le lavage de cerveau avec haine envers le peuple des Premières Nations doivent être rééduqués en découvrant que le Seigneur de votre hôte dans cette nation et de toutes les nations, est être présent dans leur lieu de culte et que les gens des Premières nations doivent être connus comme un peuple de Dieu pour ce qu’ils ont toujours été.

Si un haltérophile avait ignoré tous les poids qui étaient trop lourds pour lui, comment pourrait-il jamais surmonter son état de faiblesse et de devenir plus fort?  Nous aussi allons croître en force comme la famille du Canada si nous faisons face à ce qui « semble » lourd et continuer à établir la force. Et nous avons une expression : Il y a de la force dans les nombres.  Et c’est pourquoi l’unité est tellement importante.  Ensemble, nous devenons le fondement d’un meilleur, et plus sage Canada.

C’est un devoir pour la nation tout entière de participer à son propre rétablissement.

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.