People's Political Power Policies: Policy 5 - Immigration

Envoyer nous un question ou commentaire:

Nom:

Adresse Email:

Votre question ou commentaire:

Politique 5 : Immigration

Les droits et responsabilités de tous les Canadiens

Le Canada est rempli de culture, à partir de nos propres débuts ici, au Canada, et de ceux qui viennent de l’étranger pour y commencer une nouvelle vie.  Nous devons rester fidèles à la constitution qui stipule que chacun a ses libertés fondamentales: liberté de religion, d’expression, de pensée, de croyance, de manifestation pacifique et d’association.

En voulant devenir membre dans cette famille du Canada, nous valorisons tout un chacun dans le respect mutuel, la paix, l’amour et l’égalité accueillant ceux qui souhaitent être dans ce cadre de la famille.  En tant que tels, ils seront dans le respect, l’amour, la paix et l’égalité comme il sera demandé d’eux.

Mais la liberté ne signifie pas que nous pouvons faire ce que nous voulons sans prendre en considération les conséquences de nos actions.  Si notre liberté de religion, d’expression, de pensée ou de croyance empiète sur les droits des autres : qu’il s’agisse de bafouer les femmes, bafouer la famille, mettre vous-mêmes et les autres en danger, ou la pensée que vous avez une dominance sur quelqu’un (la race, le sexe ou la religion), alors le coût est trop grand.

Pour clarifier : nous croyons aux droits et libertés, mais lorsque ce droit est irrespectueux envers autrui, c’est alors que le respect doit l’emporter sur la liberté.  L’abus de tout genre envers la famille, des femmes ou des enfants ne sera aucunement toléré nonobstant les croyances religieuses ou autres.

Avec une liberté absolue vient la responsabilité et le respect des autres.  Lorsque vous êtes un citoyen de ce pays, le Canada ou aspirez à le devenir, vous pouvez exercer votre droit à l’exercice  de ces libertés, mais vous prenez aussi en considération le bien-être de chaque citoyen, qu’il s’agisse de votre famille, un ami ou un voisin.  Nous sommes tous égaux et ensemble, nous pouvons apprendre les uns des autres pour devenir une famille plus forte.

Égalité des chances & Respect pour tous

Nous encourageons toutes les minorités à partager leur culture et leurs compétences avec nous, comme nous partageons les nôtres avec eux.  Ensemble, nous allons créer une nation productive, une terre riche de cultures et de la diversité fondée sur le respect mutuel. Tous auront du travail, la dignité et le plaisir de vivre une vie qu’ils pourraient construire sans limitation.  Dans le respect de l’autre, nous allons travailler de concert et montrer les excédents qui n’ont jamais été vu avant dans les provinces, les territoires ou dans la nation.

Tout le monde aura la possibilité de reconstruire sa vie: ceux que nous qualifions de  « malades mentaux », ceux que nous étiquetons comme « criminels », et tous ceux que nous qualifions comme « moindre » que nous.  Par exemple, le coût élevé de la « criminalité », le soin  « malades mentaux », le coût pour tous les « moins importants » (aînés, « cas sociaux », « toxicomanes » etc.) sera réduit par une restructuration des valeurs familiales et peut-être pour la première fois, pour ceux qui n’ont jamais connu de valeurs familiales en raison du manque de respect pour la famille.  Et de ce fait, ouvrir les portes en devenant les pères et les mères de la confédération à être les parents du Canada; si les gens sont : Inuit, autochtones, français, anglais ou toute nationalité qui a demandé à cette nation, un rêve, une possibilité.  Vous ne pouvez pas construire une nation sans une structure familiale pour tous.

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.