People's Political Power Policies: Policy 14: The Budget of Canada

Envoyer nous un question ou commentaire:

Nom:

Adresse Email:

Votre question ou commentaire:

Politique 14 : Le Budget du Canada

Ensemble, nous allons atteindre un excédent important dans le budget du Canada mettant ainsi fin au déficit du pays.

  1. Les besoins des gens seront notre première priorité. Vous aurez confiance dans ce nouveau gouvernement qui ne vous conduira pas en dettes, mais en bénéfices, par son honnêteté, sa valeur morale, sa véritable démocratie participative et par le service rendu au peuple.

  2. Le gouvernement sera totalement transparent et responsable. Il n’y aura pas d’énormes frais pour les enquêtes sur les fraudes ou argent des scandales. Plusieurs millions de dollars en fonds pour des organisations comme les musées pour « les droits de l’homme » seront confisqués et redirigés vers la lutte contre la pauvreté et les droits de l’homme de notre peuple, dans toutes les régions du pays.

  3. Ainsi, il n’y aura pas de secrets dans le gouvernement et aucune « porte fermée ».  Tout sera ouvert à la population : la comptabilité complète des affaires du gouvernement du Canada appartient à son peuple.  Tous les enregistrements, les audits et les revenus, en bref toutes les finances du gouvernement seront disponibles en tout temps pour informer le public.

    Il devient alors l’obligation de chaque citoyen du Canada de « regarder les livres », comme c’est le peuple qui est l’employeur  des personnes qui les représentent.

  4. Nous allons diminuer le régime de l’impôt sur le revenu complètement sur une période de dix ans. Nous allons accroitre le revenu dans le même temps en éliminant les ministères non essentiels du gouvernement (qui sont comme des « éléphants blancs ») de par leur nombre, et en réduisant les budgets ministériels en raison d’une mauvaise gestion et un manque de responsabilisation tout en atteignant un plus grand taux de réussite pour les contribuables, de sorte qu’en fin de compte, le Canada pourrait fonctionner avec seulement une taxe de vente et pas du tout d’impôt sur le revenu.

  5. La taxe de vente sera suffisante comme recettes fiscales en raison des coupures budgétaires qui seront recyclées en entreprises rentables. Se faisant, nous allons donner plus d’argent à dépenser aux gens en réduisant les impôts, et où la nation pourra récupérer initialement par l’économie croissante des taxes sur les marchandises (TPS) jusqu’à ce que la stabilité soit obtenue et la TPS  retirée.

  6. La TPS pourrait éventuellement être éliminée complètement, mais d’abord, elle sera utilisée pour payer nos obligations à l’égard des Premières nations, non seulement à cause  des traités, mais parce qu’il est légitimement due à eux.  Dans la phase de reconstruction, de même que des projets tels que le développement d’une industrie forestière pourrait être tourné vers l’emploi pour les jeunes hommes et les femmes autochtones, où les conditions de vie et de logement pourraient être améliorées.

  7. À travers le partage des bénéfices, chacun participera aux travaux qui bénéficieront aux familles et aux communautés, plutôt que d’exploiter les autres.  Tous les travailleurs se partageront les bénéfices des entreprises, augmentant ainsi l’incitation pour de bons résultats.

  8. Nous allons limiter les bénéfices excessifs des sociétés où les dividendes seront remis aux employés et la province afin de régénérer la santé et les revenus.  De meilleurs employés permettront de créer la stabilité à l’intérieur des sociétés et au sein de leur famille.

  9. La technologie ne va pas remplacer le travailleur mais accroître notre responsabilité, à travers le chômage, le système d’aide sociale, les coûts de recyclage, et des corporations rachetées.  Cependant, elle continuera à servir un but, en aidant les gens à faire leur travail.

  10. Le bénévolat provenant de ceux avec sagesse, compassion et expérience sera encouragé, afin d’aider les autres à améliorer des techniques, compétences et habiletés et de développer leur apprentissage.

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.