People's Political Power Policies: In Conclusion

Envoyer nous un question ou commentaire:

Nom:

Adresse Email:

Votre question ou commentaire:

En Conclusion

Nous vous demandons de ne pas chercher des raisons de ne pas croire, parce que tout ce que nous proposons est très rentable.  Tout le monde en profiterait aussi: nous aurions des rues plus sûres, des foyers surs, moins de criminalité à la maison comme à l’extérieur, où le Canada serait notre terre natale, que l’on soit né ici ou pas et où tout le monde saura voir cette simple réalité qui va faire une telle différence dans leur vie.

Nous invitons tout le monde à s’impliquer, se réunir n’importe où, où nous allons parler et répondre à vos questions d’une côte à l’autre.  Et vous les Inuit et les Premières Nations, où que vous soyez dans cette nation : nous voulons vous rencontrer.  Nous voulons vous montrer que vous et tous les gens de cette nation y compris ceux qui sont dans le système pénitentiaire, les hôpitaux ou les aînés sont notre famille.

Nous invitons ceux qui prônent pour la famille à l’adhésion au PPP.  Ce que nous faisons pour le Canada en faisant une famille est que nous ne demandent rien pour nous, mais tout  pour tous.  Vous êtes peut-être un bon comptable agréé; vous êtes peut-être bon en finances dans différents ministères.  Nous voulons des gens honnêtes.

Votre priorité absolue doit être la fidélité envers votre propre famille.  Si vous n’êtes pas fidèles à votre propre famille, vous ne pouvez l’être à une plus grande échelle.  Mais ce que nous faisons pour le Canada en faisant une famille est que nous ne demandons rien pour nous, mais tout  pour tous.

Soyons ensemble, et prouvons aux jeunes qu’ils seront heureux, parce qu’il n’y a plus de colère, plus aucune séparation entre les gens, et que nous sommes honnêtes maintenant dans notre amour l’un pour l’autre.  Parlons ensemble et oublions les ‘Couleurs’!   Nos différences et parlons plutôt de ce qui nous rassemble et non de ce qui nous divise.  L’important, c’est d’être humble - pas fier.  Et parce que le ‘combat’ sera remplacé par la compassion, tout le stress du monde sera réduit, conduisant à une nation équilibrée…« Une nation sous Dieu » comme mentionné dans la Constitution du Canada.

Merci pour la lecture.  Nous vous rappelons que nous sommes un parti du centre invitant qui que ce soit dans le centre et à croître.  La démocratie, c’est à dire la liberté.  Et la liberté n’a aucun coût pour elle.  Nous vous montrons notre plan.  Nous ne vous faisons pas de promesses de tonnes de dollars dans la poche.  Nous pouvons vous dire ce que nous pourrions faire c’est ce que vous lisez, mais ce n’est qu’en travaillant ensemble.

Tous doivent y prendre part.  Nous devons cesser d’espérer des « loteries » chaque jour de notre gouvernement.  Nous devons être justes avec les autres.  En étant équitables avec les autres - ensemble, nous allons faire.

Oh, Canada !

Puissiez-vous être béni par quelque forme de croyance qui doit prendre ses racines dans un environnement familial, de justice et d’égalité dans le respect de tous.
Nous attendons avec impatience de travailler avec vous tous.

Megwich. Merci. Merci.

Anna-Maria Everett, chef du pouvoir politique du peuple du Canada

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.