Canada

le 4 décembre, 2008

Aujourd'hui, c'est un choc pour nous de recevoir vos appels téléphoniques à cause que vous avez peur. Quelques semaines passées, nous avons demandé aux Canadiens s’ils pourraient nous envoyer de l'argent pendant l'élection du Canada afin de nous supporter.

Seulement quelques personnes ont cru que nous étions ici pour nettoyer le Canada -seulement quelques uns. Maintenant que vous nous téléphoner !  Devrions-nous dire « Payez-nous pour apprendre ou sinon nous vous enseignerons rien ? »

C'est très sacre de comprendre le pouvoir qui vient  à cause du changement de votre vie et de votre pays. Nous avons dit aux gens à propos de notre rencontre à Ottawa, moi-même comme Chef et la dame qui est l’Agent Principal, nous sommes allées représenter notre Parti. Nous leur avons dit que « Sans argent du tout, nous pouvons changer le Canada, d'un bout a l'autre. »  Maintenant la force de cette déclaration est devenue très forte. Dans la réunion à Ottawa, au début les gens étaient très surpris quand le Médiateur d'Annonce nous ont dit au sujet des directives d'argent que nous n'avions pas besoin de suivre si nous avions beaucoup d'argent - même si les gens continuent d'être malhonnêtes, ils peuvent continuer a travailler dans le gouvernement. Après avoir entendu cela, je leur ai dit, « Sans un sous, le Canada changera. »

Souvenez-vous de la citation de Thomas Jefferson en avant du livre « Révélations Politiques Surnaturels par le Renoncement a Soi-même : » J'ai juré sur l'autel de Dieu, une hostilité éternelle contre toute forme de tyrannie imposée à l'esprit humaine. Le temps de cette action c'est maintenant. Pas seulement pour le Canada, mais les États-Unis aussi- en effet partout- tout sera perdu pour tous.

Pas de question à ce propos. Cependant si les gens qui travaillent pour le Canada et même la Reine de ce pays commencent à respecter le peuple Canadien, vous verrez des changes puissants pour le Canada et pour le monde entier. Il y a eu plusieurs erreurs de fait dans le passe contre le peuple. Vous dîtes que vous gouvernez au nom de Dieu mais vous volez l'argent du peuple, en ne repayant pas ce que vous leur devez en toute justice.

Souvenez-vous que nous vous avons envoyé notre livre à tous les chefs dans le gouvernement, les invitant a l'étudier. Vous ne pouvez pas avoir dès excuses que vous l'avez oublié.  J'écoute l'Esprit. Envoyez fort, riez jusqu'a vous commencer à pleurer. Les gens nous téléphonent ici-ils ont peur du futur. « Nous sommes certain de tout perdre. » Mais auparavant, plusieurs disaient, "Nous aimerions vous aider, mais nous sommes si pauvres. Nous avons besoin d'investir et il ne reste plus rien pour vous.

Bientôt, le parlement Canadien sera ferme. La plupart dès membres vont lâches. Ils reconnaissent que c'est impossible de changer le pays et le monde. Tout va en empirant de plus en plus. Personne ne croira en personne.

N'oubliez jamais ceci: quand vous gagnez, vous jurez au nom de Dieu d'être propre!...Maintenant vous êtes fini !

Souvenez-vous de ce qui vous avez été dit : vous avez oublier trop vite."J'ai juré sur l'autel de Dieu, une éternelle hostilité contre toute forme de tyrannie imposée à l'esprit humaine.

N'oubliez pas les Américains au temps  de leur Indépendance. Ils ont juré aussi au nom de Dieu. Apprenez à pleurer.

Je n'ai pas peur où de combattre contre vous, mais même la Reine apprendra une leçon. Tous et chacun apprendront une leçon, même Paul Martin. Vous connaîtrez tous que le chef c'est l`Esprit du monde. Quand vous saurez pleurer vous vous souviendrez de Dieu. Je suis heureux que les pauvres apprendront le bonheur à travers l'honnêteté.

C'est le temps de changer vos vies. Vous ne connaîtrez jamais quand votre temps arrivera - quand vous deviendrez malade ou vieux. N'oubliez pas ces mots. Nous recevons des appels au sujet du futur. Je ne suis pas Dieu, mais j'écoute ce qu'il me dit.

N'ayez pas peur. Quand tout va mal dans le monde c'est alors que tout va pour le mieux pour le monde. C'est comme laver la saleté de nous même. Alors vous verrez le pouvoir des gens quand ils seront certains de s'aimer les uns les autres.

Le monde renaîtra à nouveau. Ce sera très puissant parce que vous allez pleurez tellement que vous oublierez tout votre passe, parce que l'amour sera enfin parmi nous. Nous remercions quelques personnes qui ont cru a ce que nous faisons...nous ne pouvons pas remercier ceux qui n'ont rien fait. Merci a tous ceux qui aide et qui continue d'aimer.

Dieu fait certain qu'Il vous aime tous ensemble, pas un est plus important que l'autre. L'Esprit me dit, "Je sais que tu m'as toujours aimé. Un est suffisant pour changer le monde avec son amour. C'est combien que je t'aime. À tous ceux qui croient et qui sont honnêtes: nous vous remercions de croire en Dieu et de nettoyer le Canada.

L’Esprit m'enseigne de me souvenir des mots d'une visionnaire, Vassula, quand elle a dit, « Canada deviendra beau, quand il sera au pire. » Personne n'a vraiment compris qu'est- ce que cela signifier dans le temps. Maintenant nous voyons qu'est- qu'il arrive.

N'oubliez pas que la Sainte Vierge Marie est avec toutes les femmes afin de gagner le monde parce qu'elle les enseigne à se respecter et à aimer leurs enfants.

Félicitations et que Dieu bénisse les femmes qui ont changé leurs vies. La Saine Vierge Marie vous aime plus que vous le penser. Priez. Faites certain de mettre tous les troubles qui s'en viennent vite dans le passe, parce que le futur sera tellement beau. Elle me parle. Le peuple de la Première Nation a reçu aussi révélations de leur importance dans le changement du monde.

Prêtres- est- ce que vous réalisez que la Sainte Vierge est même plus que vous le pensez? Son arc-en-ciel est ici et Elle est au dessous de cela, heureuse pour les hommes qui apprennent à pleurer et à respecter les gens.

Dieu vous bénisse peuple. Priez et ne soyez pas aveugle. Vous apprendrez comment aimer la Sainte Vierge Marie. Ayez un beau Noël!  Dieu vous bénisse tous.

Roger

Avec l'Esprit

 

Pour imprimer

Rapporter un typo

Envoyez-nous vos commentaires!

Accueil

Qui nous sommes

Notre Programme

Centre de Messages

Impliquez-vous

Nouvelles

Nous contacter

English

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.