Félicitations à tous ceux qui vérifient notre travail !

le 17 septembre, 2008

Ne soyez pas trop fiers, mais apprenez !  Nous savons qui vous êtes. Nous vous avions remarqués. Nous vous écrivons encore pour que vous puissiez reconnaître la vérité, mais vous êtes si fiers et c’est pour ça que vous oubliez tout.

Si votre plan aujourd’hui est de devenir puissant pour vous bénéficier vous-même au lieu d’être au service de votre pays, ne gaspillez pas votre temps avec moi. Votre plan prouve que vous avez peur, et que vous n’êtes pas aussi bon que vous le pensiez…

Aujourd’hui il y a quelque chose d’important que tous ont besoin de savoir, et ce que nous disons nous allons vous le prouver à la télévision, quand vous serez prêt à nous recevoir. Ce qui semble impossible est tellement facile que vous allez être embarrassés en le constatant. Ce sera si facile que ça va vous sembler que vous l’aviez toujours su.

En premier lieu, nous sommes ici parce que nous croyons en notre pays, et nous voulons partager avec tout le pays ensemble, non pas pour forcer les gens à prendre la ‘puce’, par manque de confiance en eux. Oubliez la‘puce’! Et si, au lieu, vous refusez ce plan néfaste, ce sera comme être au ciel pour apprendre un meilleur plan de partage.

Ce sera incroyable de réaliser que nous pouvons arriver finalement à un état d’existence idéal : Plus de pauvreté ! Plus de pauvres ! Dans un jour, les choses pourraient changer ! Chacun aurait une chance de faire une vie, d’être propriétaire de leur demeure, parce que quand ce plan sera implanté, il n’y aura plus de loyer à payer. Ça va être formidable ! Nous allons vous prouver, pour que vous puissiez vraiment le réaliser, comment c’est important que tous soient au service de l’un l’autre ensemble. La vie des marginalisés sera nettement améliorée, et s’ils le choisissent, ils pourraient avoir leur propre commerce. Ce sera comme si vous viviez un rêve, aussi bien que vous allez oublier complètement votre pauvreté !

L’amour du cœur sera si fort que ce sera comme dans un rêve – excepté que ce sera normalisé, la réalité ! L’homme travaillera chaque jour. Il se sentira aimé et respecté parce qu’il aura une bonne femme qui l’aimera du fond du cœur. L’amour qui vient du cœur de sa femme sera plus important que son corps. Les jeunes rêveront de cette réalité, parce que leurs pères et mères s’aimeront mutuellement profondément, avec sincérité et fidélité.

Aussi, le coût de la vie sera beaucoup moins cher pour tous. Pas de guerre. Le prix de l’essence sera abordable, puisqu’on n’aura pas les dépenses des guerres à supporter. S’il y a eu un moment dans ta vie où tu as cru en l’Esprit – maintenant c’est le temps de l’écouter. Réalisez que l’amour est plus important que tout, et qu’il faut respecter la femme – toutes les femmes !

Avoir un commerce sera plus possible que jamais. Plus de bien-être pour les peuples autochtones, parce que finalement ils travailleront, dans un esprit d’amour. Les pauvres prendront l’allure des riches, même s’ils étaient très pauvres. Ils voudront travailler et aimer et partager au lieu de dépendre sur les drogues et l’alcool. Je crois en les jeunes de notre pays – quiconque que vous soyez.

C’est le temps, aujourd’hui, pour toutes les premières nations de ce pays de réaliser comment importants vous êtes!

Quand on dit aujourd’hui: « C’est si simple » vous allez dire: « Ce n’est qu’un rêve !» Nous sommes ici pour vous prouver que ce qu’on dit est vrai. C’est le temps maintenant d’avoir confiance – non pas pour forcer les gens de faire quelque chose par manque de confiance en eux. Si tu peux avoir confiance en toi-même pour effectuer des changements, tu peux aussi faire confiance aux autres. Apprenez à aimer, et aidez les parents dans l’enseignement des jeunes, en les supportant. Soyez présents pour que les gens puissent fier sur toi, et enseigner les jeunes à être l’amour, à vivre du cœur. Ne soyez pas des brutes, comme un policier! C’est le temps de changer votre vie, au lieu de la gagner par le crime, qui vous garde en affaires.

Vous êtes nombreux qui ne pouvez plus rêver. Vous avez appris à survivre seulement. Parce que vous n’avez plus de confiance en personne vous allez perdre davantage. Si vous voulez que le Canada change, alors c’est le temps d’aimer et de respecter tous les gens de votre pays.

Femme, tu vas rêver d’être ‘au ciel’ – d’être aimée et d’être capable d’enseigner l’homme comment être heureux par ton amour, et d’enseigner tes enfants. Tes enfants sont plus importants pour toi que toi-même. Ils sont là pour être aimés par leur mère et leur père. C’est toi qui enseigne tes fils et tes filles l’harmonie.

Nous le disons encore: en un an tout le Canada va changer. Nous sommes déjà en train d’effectuer des changements, et nous pouvons vous donner des preuves. Pas un peuple a vu ce que nous allons voir. Ça se passera pour la première fois - au Canada.

Le premier pas sera d’apprendre par amour et d’écouter. Sans l’amour on ne peut rien apprendre. Si vous êtes vraiment ‘pour’ votre pays, alors ne chicanez pas pour gagner! Ceux qui sont au service du Canada travaillent ensemble pour leur pays. Rassemblons-nous pour le bien du pays, et payer vos dettes envers les premières nations. Vous pourriez ensuite dire que vous agissez selon la volonté de Dieu. Aidez-vous mutuellement pour bâtir un beau pays – un rêve pour le futur, dans vos cœurs, à réaliser maintenant.

L’amour dans mon cœur m’enseigne chaque jour, parce que je travaille pour tous les gens dans ce pays – mais non pas pour gagner et ensuite montrer aux autres la porte. Et mon Aîné est plus intelligent que tous les gens au monde mis ensemble parce que c’est Lui le Grand Chef qui nous enseigne tous l’amour et le partage.

Nous sommes ici pour apprendre pour tous, pour que les choses changent, parce que l’Aîné nous enseigne qu’il faut changer. C’est pour cela que nous l’appelons le Chef, et son nom est Je suis!

Félicitations Mes enfants !

Bien à vous,

Roger Poisson

 

Pour imprimer

Rapporter un typo

Envoyez-nous vos commentaires!

Accueil

Qui nous sommes

Notre Programme

Centre de Messages

Impliquez-vous

Nouvelles

Nous contacter

English

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.