Le Canada: qui sommes-nous ?

le 4 mars, 2008

Sa Majesté La Reine Élisabeth II

Votre Majesté,

Le Canada…qui sommes nous ?  Si vous dites que le Canada est pour nous tous, nous vous exhortons de nous montrer que c’est pour nous tous, ensemble.  S’il n’y a pas de réponse honnête, alors ce n’est pas permis de répondre au Nom de Dieu. Qui est le Canada, et sa Reine aujourd’hui ? 

Les aborigènes croyaient en la Reine de l’Angleterre voilà cinq cents ans et ils croient en elle encore aujourd’hui, si la vérité existe.  C’était écrit dans les documents voilà cinq cents ans, et c’a été impliqué dans les lois du Canada, que la vérité découlait de la Reine, au Nom de Dieu, pour garder le pays propre et fort, d’un océan à l’autre. Est-ce que la Monarchie était honnête à ce temps-là, ou bien est-ce que ce n’était que des paroles ? 

Aujourd’hui nous vous demandons, Votre Majesté, agissez-vous encore au Nom de Dieu ?  Est-ce que notre pays se considère encore sous l’autorité souveraine du Seigneur ?  Nous vous prions de répondre en toute sincérité, parce qu’il nous semble que les personnes marginalisées n’ont plus aucune valeur … ou bien est-ce qu’ils valaient quelque chose même à un moment donné, quand ils avaient donné la main aux Européens voilà cinq cents ans ?

La vérité est-elle avec vous ? Le Canada se pose la question à savoir si vous êtes  honnête avec Dieu. Aujourd’hui, nous pourrions avoir tout le Canada uni, si seulement nous pourrions entendre une expression de votre sincère respect pour tous ses peuples, dans l’Esprit, et en ayant l’opportunité d’exprimer notre respect pour vous.

Toutes les nationalités m’écrive « Je crois en toi ».  Tous, peu importe leur religion ou nationalité, qu’ils soient riches ou pauvres, tous ceux qui m’écrivent croient en moi. Mon nom les représente, puisque je crois en chacun d’eux… ensemble. Je veux travailler pour eux et avec eux. C’est seulement en partageant tout, en vérité et en droiture,  qu’on puisse prétendre agir au Nom de Dieu… Je Suis. Pourquoi nous vous approchons aujourd’hui avec ces paroles… Mon nom est Je Suis ? C’est parce que ce Nom doit être en toi, comme en nous tous. Vous avez à apprendre de l’Esprit pour bénéficier tous les peuples, non pas un plus que l’autre, mais tous, ensemble.

Nous avons vu comment nous payons nos chefs des salaires, qui sont ensuite gaspillés sur des plans de guerre. Le Canada n’agit plus sous l’inspiration de l’Esprit.  Votre Majesté, nous espérons que vous allez vous réveiller à la vérité, au Nom de Dieu, et que vous allez démontrer que le Canada doit respecter tous les peuples, toutes les nationalités, toutes les religions, qu’une personne soit riche ou pauvre, ensemble. Si nous n’avons pas d’intégrité, nous ne méritons pas notre position de leadership. Tout le monde, sans exception, doit être irréprochable, et en particulier celui ou celle qui travaille au service d’un peuple. Si une personne manque d’intégrité elle ne mérite pas une telle position.

Nous invitons n’importe qui au Canada de constater que notre partie politique le représente au Nom de Dieu, avec amour et intégrité. Seulement de cette manière serions-nous capables de mériter la grâce de Dieu. Nous croyons en votre honnêteté, Votre Majesté. Votre intégrité va renouveler le pays, ou toutes les nationalités, tous les peuples, riches et pauvres, pourraient apprendre de cet Esprit à cause de son exemple d’intégrité.

Je vous jure, Votre Majesté, que je vais tenir la même promesse qu’avait exprimée Thomas Jefferson, et réitérée par le Président Théodore Roosevelt à la dédicace d’un monument en son honneur le jour de ma naissance, le 13 avril 1943 :

« Je fais promesse sur l’autel de Dieu d’une éternelle hostilité contre toute forme de tyrannie sur l’esprit de l’homme. »

Cette promesse, je crois, pourrait être exprimée dans un esprit d’amour par n’importe qui, n’importe où.  Est-ce que quelqu’un voudrait faire cette même promesse ? Seulement quand il le fera en toute sincérité aurait-il le droit de parler ou agir au Nom de Dieu.

Quand on utilise le Nom de Dieu, nous travaillons en Son Nom pour la floraison du pays. Votre Majesté, nous vous demandons : est-ce que vous représentez ces peuples de toutes nationalités, qu’ils soient riches ou pauvres, parce que vous les aimez en vérité, au Nom de Dieu ?

Nous félicitons ceux qui ont de l’intégrité. L’Esprit sera avec eux ou qu’ils soient. De notre part, nous allons continuer d’écrire des lettres à n’importe qui, n’importe ou pour leur exprimer notre respect pour eux, selon notre promesse. Il n’y a plus de choix, car la malhonnêteté cause la colère chez les gens.

Nous donnons la main aux aborigènes dans l’Esprit d’intégrité, et nous demandons de tout cœur, quand est-ce que nous allons commencer ensemble ?

Je suis toujours le serviteur fidèle et dévoué de Votre Majesté,

Roger Poisson

Au Nom de l’honnêteté and l’Esprit

Chef

Pouvoir Politique du Peuple du Canada

 

Pour imprimer

Rapporter un typo

Envoyez-nous vos commentaires!

Accueil

Qui nous sommes

Notre Programme

Centre de Messages

Impliquez-vous

Nouvelles

Nous contacter

English

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.