L'invitation a la Presse

le 9 mai, 2006

Membres de la Presse :

Nous venons par la présente vous informer que nous sommes un nouveau Parti Politique reconnue par Élection Canada, ou vous trouverez la lettre officielle.

Le P.P.P. n’est pas un Parti de la droite ni de la gauche, encore moins un Parti socialiste : Démocratique que dans la vraie forme du mot démocratie.

Quel est l’agenda du P.P.P. ?

Notre agenda premier  est de faire du Canada  une  famille; pas une nation ou un pays mais une famille.  À moins que le Canada devienne une famille il ne deviendra jamais une structure des droits humains.  Par exemple, le musé des droits de  l’homme à Winnipeg.  Il n’y a pas de droits

de l’homme pour la pauvreté, les dépourvus et le respect absolu de la famille en commençant pas la femme de n’importe  qu’elle âge.

Notre première priorité est la famille; Sans établir la valeur absolue, et le besoin d’une structure de la famille, on ne peut pas considérer les problèmes comme la criminalité, avortements et l’échec de la famille et tous les problèmes, que les politiciens ont essayé d’ombrager avec des promesses, résolut.

Notre deuxième priorité est de diminuer les hauts coûts de fonctions du gouvernement fédéral et  l’augmentation en succès  de tous les départements.  On va vers le futur. Nous annonceront, sous peux une conférence de presse où nous établiront nos priorités, et où il y aura une session questions réponses. Vous serez informé de la date ou tous seront invités. 

Le PPP à un agenda spécifique: Un agenda qui va examiner toutes les dépenses des départements, et qui diminuera le coût  de  fonctions et qui augmentera le revenu pour la nation.  Par exemple, nos politiciens nous disent que tous les coûts vont augmenter, comme soins et santé jusqu’à la prévention de la criminalité et le terrorisme.  Et maintenant si on  regarde logiquement  ces déclarations, si tout le monde est malade, ça veut dire qu’il y aura moins de personnes qui paient des taxes, qui augmentera le coût des soins et santé.  Ainsi, mettant de la pression sur la prochaine génération. Les gens travaillent seulement  pour entretenir un système où il n’y, a pas de guérison. Il faut améliorer la santé en donnant une raison de vivre à tous les Canadiens,  sans exceptions.

Sommes nous vraiment intéressé, en la prévention des maladies, plutôt que de simplement trouver une façon médicale pour mettre en rémission les maladies qui peuvent être éliminées? Nous devons connaître leurs origines ?

Les origines de toutes les maladies prendre leur place dans la structure humaine (anatomie), déclenchant leur effets  dans le manque d’intérêt à la vie. Voilà ce qui  aussi déclenche les raisons de l’existence seulement pour survivre. Il faut aimer la vie pour que l’immunité humaine accomplisse son but principal, de rejeter le manque d’intérêt à la vie.

La structure de la famille ramènera les enfants  à la maison. Les époux et les épouses qui se sont retirés  des devoirs nécessaires pour la famille, verront à nouveau revenir comme le jour de la famille le septième jour.  Ce n’est pas une religion. C’est pour donner à la famille l’occasion de se réunir.  Dans ce cas, chacun aura une raison de retourner à la maison pour exprimer leur sentiment et émotions, où la structure des parents deviendra le pilier principal de notre société en  enseignant à la jeunesse  la joie et la beauté de l’esprit de famille, et les parents deviendront l’exemple du but de l’union entre l’homme et la femme, attirant ainsi la continuité de ce but créatif en union avec la raison de vivre.

À notre conférence de presse qui sera annoncé bientôt, nous allons élaborer  les faits incroyables, qui enlèveront de notre gouvernement les dépenses inutiles, et nous donnerons à toute la nation, sans distinction, une opportunité de commencer une nouvelle vie, où chaque individu aura en son plein gré de tout faire leur part pour changer la nation,  au lieu de s’attendre à des cadeaux que la démocratie promet, où le contribuable va toujours payer pour ses propres cadeaux.

Tout le monde aura cette opportunité : A partir des  maladies  mentales jusqu'aux haut coût de la criminalité. La  restauration de la valeur de la famille, pour la première fois, donnera justement le goût de vivre aux  personnes qui n’ont jamais étés exposé à la valeur de la famille, par ce   manque de respect pour la famille.  Avec ça on peut ouvrir les portes de l’amour et devenir  pères et mères de cette confédération que sera le Canada. Peut importe si vous êtes Inuit, Auchtoctone, Français, Anglais ou n’importe  qu’elle nationalité, qui sont venu chercher dans  cette nation, un rêve… une possibilité qui va se réaliser. Vous ne pouvez pas construire une nation sans la structure de la famille pour tout le peuple.

Aussi, nous ouvrirons le cœur de chaque  personne, riche ou pauvre, qui vont prendre avantage des grandes facultés que cette nation offre par sa liberté et y  gagner sa vie. Nous pourrons ainsi mieux protéger la famille en devenant membre d’une plus grande famille en l’égalité absolu !

Ce ne sont pas  les bâtiments ou les panneaux d’affichages du Québec ou le musée des droits humains, qui vont convaincre la nation de son bût.  Plutôt que d’investir dans des probabilités nous devons investir dans la sécurité domestique comme maisons (sécurité) et résolutions des disputes entre les peuples de première Nation pour devenir un avec l’autre.  Après tout, est ce que l’on dit dans les mariages que l’on deviens  un ?

Nous attendons avec patience, de rejoindre cette nation, Non pas comme les politiciens qui veulent détruit la  réputation des autres politiciens par des fausses promesses, et en même temps jouer au fameux jeu de ‘La chaise musicale’ dans la chambre des communes.  Qu’elle est mon expérience comme chef de Parti politique, vous demanderez ?  C’est simple : un docteur n’est pas un dentiste, ni un charpentier est un plombier.  Mais tout le monde est un expert en ce qu’il a  rêvé  devenir, sa profession.   Un chef, doit rechercher honnêtement  ces experts. (Jamais en patronage,) mais la première des priorités est qu’ils viennent  d’un environnement de l’esprit de famille., Une vraie personne de famille peut comprendre la structure du PPP.  Ce n’est qu’en ce cas que ces personnes seront  acceptées pour améliorer la vie pour tous les membres de cette nation.  Les erreurs des politiciens d’avant nous, sont les exemples a ne pas suivre. Leur erreurs, sont devenues pour moi l’éducation à ne pas suivre qui nous  ont mis dans le désordre que nous somment  maintenant.  Je n’ai pas d’expérience comme eux.  Ils m’ont enseigné comment ne pas faire  comme eux.

Comme chef, et fondateur du parti, je travail sans salaire. Depuis 17 années, consacrant ma vie à  servir les autres, et pour re-structurer les familles déprimées, à cause des injustices de notre société gouvernementale qui se manque de soins pour la famille.  Mes intentions sont de continuer le travail d’une Mission, où tous le monde connaîtra l’amour d’un père, qui peut voir au bien être de tous ses enfants.

Nous ne sommes pas, un Partie qui va s’asseoir sur la clôture seulement pour la joie d’être nommé ‘une Partie Politique’.  La famille que nous voyons sera réalité et elle ne sera pas construite avec des promesses électorales cachées des électeurs. Dans une famille unie chacun fait sa part sans exception, comme la mère avec sa besogne pour le salut de tous.

À la conférence de presse, nous étalerons nos  propositions.  Nous remercions les médias  pour cette opportunité de nous exprimer aux peuple du Canada, sachez que comme média vous êtes grandement important dans les affaires de cette nation.  Nous ne prendrons jamais avantage des média, et de  votre liberté d’expression. Vos commentaires et opinions nous aideront  à s’enrichir en cette nation, en améliorant la beauté de cette famille que le Canada deviendra. 

Nous sommes un  Partie qui va promouvoir le paix dans monde, et non pas par la guerre,  et égoïsme.  Nous donnerons à tout les pays du monde la chance de s’exprimer, leur, leur peines leur besoins ainsi que leurs sentiments et leur différences dans lequel nous pouvons apprendre.  Mais, nous ne nous imposerons jamais à aucune nation, nous devons clairement se faire comprendre aux autres nations, et la beauté de la structure de ce Parti et qu’ils verront en nous un espoir pour leur propre structure familiale en se tendant la main un à l’autre..

Quelqu’un à dit « Si vous n’êtes pas d’accord avec nous, vous êtes contre nous. »  Et comme chef, je dis à ses personnes là, qui pensent de cette façons : vous devez me convaincre, mais vous ne me forcerez jamais .  Quand deux nations veulent devenir unies, par un accord commun, engagé dans le respect de la famille, seulement dans ce cas, nous aurons la paix sur terre, et seront des Nations unies..

Merci de nous lire.  Je suis très heureux d’une relation entre les médias, et leur  idées pour améliorer cette nation.  Il faut convaincre le peuple de la réalité des mots qui  viennent de ton  cœur.  Les promesses électorales, sont toujours coûteuses. Les investissements profitables sans risques guaranties par le respect, seront toujours profitables.  Où les 308 chaises au Parlement ne seront plus divisées en deux, encore  moins en quatre.  Tous  vont travailler ensemble en ce peuple, qui aura confiance en nous, et nous en eux. Nous allons travailler ensemble affin de soulager les maladies de cette nation.

En y mettant un peux de chacun de nous, nous pouvons éliminer le déficit, et retrouver la  réconciliation familiale dans un environnement d’amour avec chaque  Canadien et Canadienne.  Le Canada ne peut pas fonctionner par la dictature.  Le Canada se doit de  prendre sont propre environnement de la famille, pour devenir modèles pour toutes les nations du monde.

Nous ne permettrons jamais l’imposition de fonctions mécaniques tel la puce pour forcer l’humain à l’obéissance de dictature qui permettrait un contrôle mondial forcé. Enlevant ainsi à tous les humains, ce que l’on tente convaincre l’humain des droits de l’homme.

Se mériter le respect de tous les humains, est atteindre le bût principal de la vie. La collectivité familiale, qui doit débuter dans le droit à l’amour, dans l’exemple de la mère au foyer. Elle est l’espoir de l’homme de l’enfant de la Nation. Elle représente la vie de tous les humains. Voilà l’exemple de la mère qui a précédé tous les grands hommes. Imaginez la beauté de la femme.

Le Canada a sa propre destinée comme pierre principale devant les Nations. Nous parlons de ville jumelles dans le monde. Pourquoi pas des jumeaux entre tous les humains ? Ainsi il n’y aura plus de possibilité d’exploitation, mai il y aura toujours ainsi (la joie de vivre) the joy of living.

La foi c’est croire en l’amour entre tous les humains. Certains manquent d’amour, d’autres refusent le partage qui est l’amour, et d’autres croient que l’amour viendra.

Merci de nous lire. Souvenez-vous, toujours que, aussi parfaites sont les Écritures, elles ne seront jamais vraies, que quand elles seront vécues par l’exemple. Un grand homme a dit un jour à ceux qui lui reprochaient les erreurs de l’écrit, vous êtes des experts ne recherchant que les erreurs de l’écrit. Avez vous des excuses valables pour ne pas vivre ce que vous professez connaître si bien ?

Au plaisir de vivre ensemble ce rêve simple. Ce que vous désirez pour vous-même, donnez-le  à votre semblable. Il connaîtra ainsi la puissance de l’amour. L’esprit d’être pères et mères de la Nation.

A bientôt.

Roger Poisson

Chef du Pouvoir Politique du Peuple du Canada

 

Pour imprimer

Rapporter un typo

Envoyez-nous vos commentaires!

Accueil

Qui nous sommes

Notre Programme

Centre de Messages

Impliquez-vous

Nouvelles

Nous contacter

English

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.