Le sens de la vie

le 6 mai, 2006

Le Roi Salomon avec ses multiples épouses et concubines étant même  l’homme le plus riche du monde, à demandé à Dieu « Quel est le sens de la vie ? ». 

Pourquoi aujourd’hui cet article ?  Un jeune homme de l’Ontario qui s’est demandé « Quel est le sens de la vie ? »  Le suicide lui à répondu que la vie n`à aucun sens .  Pourquoi cette réponse ? 

Est-ce que l’amour existe ?  Et si oui pourquoi les jeunes ne vont t’il pas vers au moins une personne qui ferait la différence entre la vie et la mort. 

Cet article est pour montrer à tous ceux qui lisent ceci, que nous pouvons un de nous faire cette différence entre la vie et la mort.  Aussi étrange que vous le croyez, tous ceux qui vont vers  le suicide, ou recherche l’esprit de famille dans une femme, au cœur d’une mère ou dans l homme, au cœur d’un père.  Jésus à dit « N’appeler personne sur terre père, il n’y en a pas ! »  Mais il n'a jamais dit n’appeler aucune femme mère.  L’homme qui ne croit plus, et qui n’a jamais vu l’esprit maternel dans la femme est devenue un orphelin qui recherche toute sa vie l’esprit maternel dans la chair car selon lui il croit découvrir une mère dans n`importe  quelle femme qui est disparue dans l’esprit physique.

Même la jeune fille qui a souvent manqué l’esprit maternel dans sa mère qui elle-même a recherché dans sa mère et même dans leur père l’esprit de la famille.  Ce qui explique d’honorer ton père et ta mère dans les dix commandements.

Toute la race humaine doit naître à nouveau.  Qui se mérite d’être père et mère de tous les humains ?  Nous devons retourner à l’esprit de famille que seulement l’église du Christ puisse nous faire découvrir le père que tous les prêtres se doivent devenir en l’unité de la famille Chrétienne  avec la Vierge Marie qui doit se révéler au cœur de toutes les femmes du monde qui auront découvert un père dans le Christ vivant dans le prêtre unie avec Marie dans le cœur de Dieu, si bien représenté dans l’amour maternelle.

C’est pourquoi dans l’église, le sanctuaire s’appelle le cœur de l’église et où la parole est annoncée, on appelle, la chair.  Aujourd’hui nous rendons hommage à ce jeune homme qui à recherché le cœur et la chair de l’esprit de Dieu dans les humains.  Nous voulons aussi attirer tous les jeunes de n’importent qu’elle âge au cœur de famille et de la chair du Christ qui est maintenant vivant dans l’esprit de famille que nous vivons aujourd’hui pour tous les humains du monde en cette mission qui est le corps et le sang du Christ au service de l’humanité en tous ce que nous faisons.

Il n’y a plus de raisons pour le suicide, ni pour la mort spirituelle où les gens ne font qu’exister pour survivre jusqu’à la mort.  Nous avons les lignes ouvertes pour répondre à tous nos enfants peut importe la  direction votre vie, cars nous vous aimons et à vous servir peut importe votre conviction, religions ou même votre haine.  Nous sommes ici pour vous aimer comme nous connaissons la souffrance humaine  que nous vivons maintenant comme parents  de ce jeune homme et de tous ceux qui sont partis et surtout  ceux qui contemplent se libérer dans le suicide. 

Le suicide impose aux survivants un grand malheur de se demander qui est responsable de cette mort aujourd’hui, que nous souhaitons qui ne serait jamais arrivée.  Aujourd’hui en réalisant que chacun  de nous pouvons faire la différence entre la vie et la mort.  Voilà comment chaque humaine peut sauver l’autre par simplement aimer. 

Aimer vous les uns, les autres, comme je vous aime aujourd’hui.  Paroles  jumelles avec le Christ en vous aimant ainsi. 

Noter numéro de téléphone est plus grand que le 911 car le 911 est toujours après un outrage.  Notre numéro doit devenir la prévention de 911 où nous vivons toute notre vie  par l’amour des autres et le notre vers eux.  Quel beau pays le Canada deviendras, après tout Canada veut dire « Lieu de rencontre », provenant du  mot indien Kanata, voilà qu’ils ont baptisé notre pays comme lieu de rencontre.

Oh Canada !

Notre pays et terre autochtone de nos ancêtres dans l’hymne du Canada dans la langue anglaise.

Nos salutations dans espoir de vous attirer dans l’unité de l’esprit Saint dans l’amour de la famille bût principal de notre mouvement du Pouvoir Politique du Peuple duCanada nous vous invitons. 

Merci de nous lire.  Nous sommes la famille poisson, avec le blé de l’ouest Canadien dans le cœur qui nous entoure pour nourrir cette nation nouvelle. Oh Canada !

Vos tous dévoués les poissons et le blé dans la vérité de l’amour de la famille que nous sommes,

Roger Poisson et la famille

Pouvoir Politique du Peuple du Canada

 

Pour imprimer

Rapporter un typo

Envoyez-nous vos commentaires!

Accueil

Qui nous sommes

Notre Programme

Centre de Messages

Impliquez-vous

Nouvelles

Nous contacter

English

Ce site Web est la propriété du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Son contenu ne peut être copié en tout ou en partie sans autorisation. © Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada. Tous droits réservés. Autorisé par l’agent enregistré du Parti du Pouvoir politique du peuple du Canada.